vendredi 29 décembre 2017

Nouveau site PrestaShop 1.7 : LES CREA' DE MINERALYNE

Cela fait plusieurs années que je suis l'avancée fulgurante de PrestaShop comme étant LA solution de e-commerce qui tient le choc.

Mineralyne a été la première expérience qui m'a été confiée en 2011 pour la création du site www.mineralyne.fr PrestaShop en version 1.4.
En mars 2015, je me suis lancé dans une migration technique pour passer le site de la version 1.4 à 1.6 sans perdre une miette des données !

Cette fois-ci, la nouvelle mission consistait à proposer un nouveau site entièrement dédié aux créations artisanales de bijoux de Mineralyne : c'est naturellement vers la version 1.7 stabilisée cet automne 2017 que je me suis tourné !
Le nouveau site crea.mineralyne.fr a vu le jour en décembre 2017.


Je me permets de dire maintenant que cette version 1.7 est la meilleure de toutes coté back-office.
En revanche, coté front-office, je suis un peu plus mitigé mais pas insatisfait pour autant... certaines modifications ne sont possibles que si on met les mains dans les fichiers *.tpl et *.css, ce qui ne me déplaît pas mais ça va en repousser plus d'un à mon avis ;)

Le résultat est très propre et l'ergonomie tant en back-office qu'en front a été réfléchie pour apporter un maximum d'efficience. Tout le monde y trouvera son compte.

Bon, ceci étant dit, il ne vous reste plus qu'à aller faire un tour sur le site crea.mineralyne.fr et pourquoi pas, à vous laisser tenter par les Créa' de Mineralyne :)

1 commentaire:

  1. Normally I don't learn post on blogs, however I wish to say that this write-up very forced me to check out and
    do it! Your writing style has been amazed me.
    Thank you, very nice post.

    RépondreSupprimer

Le Billard intermittent

Règles du jeu On choisi un rectangle de taille x*y On part d'un des points présent sur sa circonférence. On trace la diagonale unita...