dimanche 25 janvier 2015

Awards PrestaShop Addons 2014



PrestaShop a organisé en fin d'année 2014 les Awards PrestaShop Addons afin de récompenser le travail des contributeurs de la réussite de PrestaShop dont je fais modestement partie depuis quelques années maintenant.

Chaque contributeur pouvait présenter un de ses modules dans une des catégories suivantes :
  • Meilleur module pour générer du trafic
  • Meilleur module pour optimiser le taux de conversion
  • Meilleur module pour fidéliser les clients
  • Meilleur module pour gagner du temps
  • Meilleure innovation

J'ai choisi d'inscrire mon module "Synthèse comptable avec TVA" dans la catégorie "Gagner du temps".

J'ai donc pris soin de rédiger un petit texte de motivation afin que le jury prenne en considération ma candidature.


Les résultats ont été communiqués le 19 décembre, à savoir :
  • Meilleur module pour générer du trafic : « Blog professionnel » (développé par Benoît Perrier)
  • Meilleur module pour optimiser le taux de conversion : « Afficher des délais et tarifs de livraison dynamiques » (développé par CodeWorks)
  • Meilleur module pour fidéliser les clients : « All-in-one rewards: fidélité parrainage affiliation FB » (développé par Yann BONNAILLIE)
  • Meilleur module pour gagner du temps : « Rapports avancés de ventes, TVA, bénéfices et marges » (développé par Business Tech)
  • Meilleure innovation : « Personnalisation de produit 4.0 » (développé par Mohamed Jeball)
Félicitations à ces 5 lauréats pour leur réussite !

Je n'ai donc pas été retenu pour la première place mais j'ai toutefois reçu un agréable message de Cécile DUBOUIS, responsable Marketing :
------

Quel plaisir de vous compter parmi nos meilleurs contributeurs !

Votre module « Synthèse comptable avec TVA » fait partie de la sélection des meilleurs modules de sa catégorie. Félicitations !
Nous sommes ravis d’ajouter votre module à la sélection « GAIN DE TEMPS » qui sera régulièrement mise en avant sur la page d’accueil de PrestaShop Addons, tout au long de l’année 2015.
Vous allez pouvoir arborer les couleurs des meilleurs contributeurs de PrestaShop grâce à un TShirt collector, en édition limitée !
L’équipe PrestaShop se joint à moi pour vous féliciter une fois encore !
Passez de très belles fêtes de fin d’année et à bientôt sur PrestaShop Addons,

Cécile Dubouis
Addons Marketing Manager


------

Je suis effectivement fier d'arborer les couleurs de "Prestashop Contributors" :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Le Billard intermittent

Règles du jeu On choisi un rectangle de taille x*y On part d'un des points présent sur sa circonférence. On trace la diagonale unita...